Comment trouver un nouveau look ?

Vous êtes un adepte du shopping et vous souhaitez changer de style ?  Le manque de moyens financiers peut être un gros obstacle qui vous empêche de le réaliser. Cependant, ne vous découragez pas, il existe des astuces très simples pour changer de look sans dépenser une fortune. Dans cet article, nous vous proposons quelques conseils pour changer de look en un rien de temps.

Essayez une coiffure différente

Beaucoup de personnes ont la même coiffure depuis des années. Essayez quelque chose de différent ! Vos cheveux sont une caractéristique déterminante de votre apparence, donc si vous faites un changement radical, cela se remarquera immédiatement. Par exemple, vous avez les cheveux fins ou courts ? Vous pouvez alors opter pour des extensions de cheveux. Choisissez alors des extensions de haute qualité, afin que vous ne remarquiez pas que vous avez des extensions.

A lire aussi : Quel poncho choisir ?

Si vous préférez ne pas avoir d’extensions permanentes, il existe également des options temporaires. Par exemple, vous pouvez choisir des extensions flip-in ou clip-in. Vous pouvez les poser et les retirer tous les jours. Si vous les rangez correctement, vous pouvez les utiliser plusieurs fois. Elles sont très agréables pour une fête !

Bien sûr, cela vaut aussi dans l’autre sens. Vous êtes connu pour vos longues mèches ? Vous envisagez de les changer depuis un moment ? Les courtes coupes sont tout à fait tendance et vous pouvez aller partout avec elles ! Laissez votre coiffeur vous conseiller et il saura ce qui convient à votre visage.

A lire aussi : La robe crayon : 3 raisons pour en porter

Créez de nouvelles tenues avec de vieux vêtements

Sur certains sites en ligne, vous pouvez créer des planches de style avec des photos que vous aimez. Il est également possible de le faire avec des photos de style urbain. Vous pouvez vous inspirer de ces photos et créer une jolie tenue à laquelle vous n’auriez jamais pensé. Vous devriez déjà avoir un certain nombre d’articles dans votre garde-robe. Avec les mêmes articles, vous arriverez à des combinaisons complètement différentes.

Sortez tous vos vêtements de votre armoire et faites-en des tenues. Regardez ce que vous pouvez combiner les uns avec les autres et mettez-les ensemble ou suspendez-les sur un cintre. Cela permet également de gagner beaucoup de temps le matin. Vous n’avez pas besoin de chercher une tenue entière, votre tenue est déjà prête.

L’une des meilleures façons de changer votre garde-robe est de faire le ménage dans votre placard ! Car comment donner un coup de jeune à votre placard si vous ne savez pas ce qu’il contient ? Souvent, nos placards sont tellement pleins et encombrés que nous ne savons pas ce qu’il nous reste. Souvent, les vêtements ont été mis de côté et nous les avons oubliés. En vidant votre placard, il est beaucoup plus facile de composer des tenues !

Portez vos vieux vêtements différemment

Oui, le look des années 90 est de retour. Vous pouvez animer une toute nouvelle tenue en superposant des éléments. Ainsi, vous pouvez le porter sous un t-shirt cool par-dessus un chemisier chic. Laissez pendre les manches pour un effet spectaculaire. Vous pouvez également porter un col roulé sous une robe ou une chemise avec un col en V profond. De cette façon, vous donnez plus de contraste dans la couleur ou le tissu. Vous  transformez ainsi une tenue de fête en tenue de tous les jours.

Vous avez une combinaison, un combiné ou une robe dont vous vous lassez un peu ?  Et, vous pouvez porter un joli pull par-dessus. Ceci pour donner l’impression que vous portez un joli pantalon, un short ou une jupe. Avec une robe, vous pouvez aussi choisir de ne pas porter quelque chose sur le haut, mais plutôt sur le bas. Avec une robe fine, vous pouvez facilement la rentrer dans votre bas, et voilà, regardez ce magnifique haut !

Vous devriez avoir dans votre placard un t-shirt avec un col en V qui est en fait un peu large ? Le fait de devoir constamment le remonter lorsque vous le portez-vous rend folle ? Portez-le en biais de façon à ce qu’une épaule soit exposée. De cette façon, vous créez en fait un haut à épaules nues, alors que ce n’était pas votre intention au départ ! Vous pouvez également le porter consciemment à l’envers, en créant un décolleté séduisant dans le dos.

Comment débuter dans la mode?

Débuter dans la mode peut se révéler assez éprouvant, surtout si vous n’avez pas fait une école appropriée. C’est un univers assez compétitif où les ...