Où trouver une robe pour assister à un mariage ?

Quand on est en société, il est inévitable d’échapper à toutes les invitations que l’on reçoit. Les plus courantes sont les invitations de mariage. Cependant, trouver la tenue idéale peut parfois constituer une grande préoccupation. Pour pallier cet état de chose, plusieurs marques de prêt-à-porter présentent alors des lignes nuptiales. Ils en ont, non seulement pour la mariée, mais aussi pour les demoiselles d’honneur et les invitées. Cet article vous sera utile pour en découvrir où trouver une robe pour assister à un mariage.

Plan de l'article

M & Other Stories

M & Other Stories est une marque suédoise de vêtements haut de gamme pour femmes. Elle appartient au groupe H&M. Elle fabrique des vêtements féminins premium destinés aux femmes très attachées aux tendances. Malgré la qualité de ses articles, ses prix sont très abordables. Pour satisfaire ses clients, M & Other Stories dispose de trois lignes ou ateliers d’où sortent six collections par an. Ces lignes sont respectivement Paris, Stockholm et Los Angeles. Les vêtements de chacune d’elles adoptent le style de leurs origines. Il est donc possible d’avoir des robes de tous les styles chez M & Other Stories.

A lire aussi : Comment cacher les kilos en trop ?

Leurs vêtements et produits sont des objets de désir pour les influenceurs et les initiés de la mode. Par ailleurs, les stylistes et les médias prêtent attention à leurs collections pour prédire les tendances de la saison. L’enseigne M & Other Stories propose des pièces chic et décontractées, parfait pour les mariages. Elle a des créations originales pour upgrader le look d’invitée : broderies délicates, imprimés fleuris, matières satinées ou vaporeuses, etc.

Zara

Zara est une boutique de prêt-à-porter d’origine espagnole. Son siège est situé à Paris. Elle propose des vêtements de qualité, pour hommes, femmes et enfants. Ces prix sont également abordables. Les vêtements qu’elle propose sont adaptés à la mode et sont de haut de gamme. La particularité de cette entreprise est le volume de production concentré en Galice. Dans le même temps, ses concurrents ont externalisé leur production en Asie ou en Europe de l’Est. Zara appartient au groupe Inditex qui gère également plusieurs marques : Pull and Bear, Stradivarius, Bershka, etc. Zara dépoussière le style des tenues de cérémonie en y ajoutant une bonne dose de couleur pop. Elle mise surtout sur le satin. Cela permet de mettre un voile parfait sur le corps et d’avoir une liberté absolue grâce à la fluidité des tissus.

Lire également : Pourquoi j'ai un gros visage ?

COS

COS est à la fois un concept de mode et une marque. Cette marque combine méticulosité et souci du détail pour un design digne de prêt-à-porter. Ses robes sont disponibles à des prix avantageux, pour rendre la mode haut de gamme accessible à tous. COS a pour ambition de promouvoir design et qualité, coupes et mode au meilleur prix. Pour la célébration du retour de la mode événementielle, COS offre plusieurs nouvelles silhouettes dans des tissus riches. Ce qui mêle élégance décontractée et designs modernes.