Quel est l’âge de Snoop Dogg, et est-il plus vieux que Shante Broadus, sa femme ?

Le rappeur Snoop Dogg né Calvin Cordozar Broadus Jr. est célèbre pour ses tubes de rap qui attirent beaucoup de ses fans. Il est aussi connu pour son bon comportement et sa relation amicale avec Martha Stewart.  Il est marié à Shante Broadus depuis des décennies. Shante Broadus et lui ont également un certain nombre d’enfants ensemble. Si vous voudrez connaître l’âge de Snoop Dogg et s’il est plus âgé que sa femme Broadus, continuez la lecture de cet article. Vous en découvrirez davantage sur la vie de l’artiste.

L’âge exact de Snoop Dogg

Snoop Dogg est né le 5 février 1971. Ce qui lui fait un total de 51 ans à ce jour. Son surnom Snoop vient de sa mère. Cette dernière pensait qu’il ressemblait à Snoopy, le chien de dessin animé Peanuts. Avant que sa carrière de rap ne décolle, Snoop Dogg était impliqué dans l’église. Il jouait du piano et chantait en même temps.

A voir aussi : Yoga à deux : les avantages du yoga en couple

Début de la carrière musicale de Snoop Dogg

Quand Snoop a eu son bac, il avait de sérieux problèmes. Il était associé au Rollin 20 Crips Gang et a été arrêté à plusieurs reprises pour possession de drogue. Finalement, il a trouvé son échappatoire grâce à la musique et avec le soutien de Dr Dre. Ce dernier a présenté le jeune rappeur sur un album et l’a aidé à produire son premier album.

Snoop Dogg a commencé avec la musique très tôt et a connu le succès. Son premier album s’est hissé au sommet des palmarès hip-hop et Top 200 de Billboard. Et une fois que sa carrière musicale a décollé, il s’est investi dans d’autres domaines du divertissement. Il a eu sa propre émission de télé-réalité en 2007 intitulée Fatherhood of Snoop Dogg avec Broadus. Maintenant, il semble à nouveau être plus concentré sur la musique, bien qu’il organise toujours le Puppy Bowl avec Stewart.

A découvrir également : La femme de Booder: l'énigme de la femme de Booder

Shante Broadus a-t-elle le même âge que Snoop Dogg ?

Il est typique pour certaines célébrités d’avoir d’énormes écarts d’âge entre elles et leurs conjoints. Mais ce n’est pas le cas pour Snoop et Shante. Shante aussi est né en 1971. Elle a donc le même âge que Snoop Dogg. Ils se connaissaient depuis le lycée et sont amoureux depuis ce temps. Snoop Dogg a rencontré Shante à l’école polytechnique de Long Beach. Les deux ont commencé à sortir ensemble, puis se sont mariés en 2007. Le mariage a été célébré à l’hôtel Ritz Carlton de Marina Del Rey, en Californie.

Combien d’enfants ont Snoop Dogg et Shante Broadus ?

Snoop Dogg et Shante ont eu une fille et deux garçons. Le premier enfant de ce couple s’appelle Corde. Il est né en 1994. Cordell, le second est né en 1997 puis la petite Cori né en 1999. Outre ses trois enfants, Snoop a un autre enfant, Julian, né d’une liaison extra conjugale survenue en 1998.

Le divorce raté de Snoop Dogg et Shante Broadus

Bien que Snoop Dogg et Shante soient ensemble depuis des décennies, ils ont dû affronter quelques tempêtes. La première raison est que Snoop a eu un enfant avec une autre femme alors qu’il était marié à Broadus. La deuxième raison est que Snoop Dogg est allé jusqu’à demander le divorce en 2004. Il a déposé une plainte pour « différends irréconciliables« , mais il n’est pas allé au bout de ce qu’il a commencé.

Réconciliation du couple

L’une des principales raisons de cette réconciliation est que sa fille, Cori, a développé un lupus érythémateux en 2005. Il est rentré chez lui dans l’espoir que sa femme et son enfant lui pardonnent. Arrivé à la maison, Snoop Dogg a supplié sa femme en plaidant pour qu’elle le reprenne. À cause de l’amour que Shante avait encore pour lui, elle décide de laisser tomber ce qui s’est passé. En 2008, le couple a fêté leurs 10 ans de mariage. Durant la fête, le rappeur a renouvelé ses vœux auprès de sa femme. L’événement a été rendu possible grâce aux bons conseils de son ami Charlie Wilson. Shante et tous les invités de la fête ont été agréablement surpris.

Comment cacher les kilos en trop ?

Les kilos en trop sont très dangereux pour votre santé. Ils provoquent assez de dégâts insoupçonnables qui vous détruisent. Néanmoins, ce problème ne reste pas ...