Quand commencent les soldes à Londres ?

Attendues par les uns et par les autres en particulier par les touristes, les soldes à Londres sont uniques. En réalité, les soldes offrent des réductions de prix très intéressantes pour vos achats. Quand commencent les soldes à Londres ? Trouvez la réponse à cette question ici !

Quelles dates pour les soldes à Londres ?

À Londres, les soldes ont lieu pendant l’hiver et durant l’été.

A découvrir également : Qu’est-ce qui est moins cher en Angleterre?

Les soldes d’hiver

En hiver, les soldes à Londres commencent le lendemain de Noël. Autrement dit, le 26 décembre au cours du Boxing Day. Elles prennent généralement fin le 31 janvier.

Sachez que les soldes d’hiver à Londres constituent des instants de shopping très relax, car les prix des articles sont remarquablement réduits. Cela, qu’il s’agisse aussi bien des accessoires de luxe que des vêtements et sacs de grandes marques.

Lire également : Quel quartier pour faire du shopping à Londres?

Par ailleurs, le 26 décembre marquant le début des soldes d’hiver, vous devez bien vous préparer. En effet, le Boxing Day ayant lieu à cette date, tout est au ralenti. Il va sans dire que l’affluence sera de taille. Organisez-vous donc pour réussir au mieux votre shopping.

Les soldes d’été

En ce qui concerne les soldes d’été, elles sont aussi très intéressantes. Toutefois, les réductions ne sont pas conséquentes comme lors des soldes d’hiver. Retenez qu’il n’y a pas une période ou une date fixe pour les soldes d’été. Ainsi, chaque commerçant lance les soldes d’été quand il le souhaite.

Cependant, la plupart des magasins font leurs promotions à partir de la dernière semaine du mois de juin. Cela s’achève à la fin du mois de juillet et des fois au début du mois d’août.

Où effectuer les soldes à Londres ?

soldes à Londres

Au cours des soldes à Londres, vous pouvez obtenir des réductions allant jusqu’à moins de 80 % sur vos articles de luxe. Pour y arriver, vous devez avoir une idée des lieux où se font les soldes à Londres. Vous avez le choix entre les boutiques des grandes enseignes, les grands magasins, etc.

Les boutiques des grandes enseignes

De nombreuses boutiques à Londres font des soldes des accessoires à bas prix, mais également chics et à la mode. En vous rendant par exemple à Oxford Street, vous ferez la découverte de ces boutiques à grandes chaînes.

Les grands magasins

Londres renferme de très grands magasins qui vous proposent des sacs, des chaussures et des vêtements de luxe à des prix agréablement surprenants. Faites vos petites recherches et dirigez-vous vers celui qui répond à vos attentes.

Par ailleurs, pour des articles vintage et vraiment rares, le bouche-à-oreille et vos investigations sur le web vous permettront de dénicher les bonnes adresses.

Comment se maquiller selon Cristina ?

Le maquillage est l’utilisation de produits cosmétiques pour embellir le visage et la peau. Il constitue aujourd’hui une carapace pour les femmes en leur offrant ...