La femme de Booder: l’énigme de la femme de Booder

Booder est un comédien qui présente ses spectacles un peu partout dans le monde. Il apparaît même dans des films et ses performances sont toujours autant captivantes. Ses fans souhaitent alors en savoir plus sur sa vie privée comme la femme avec qui il est marié.  Qui est-elle et pourquoi représente-t-elle une énigme ? Veuillez tout découvrir à travers cet aperçu.

Booder, le comique

Booder ou Mohamed benyama est un acteur et humoriste né en 1974 au Maroc plus précisément à Bouafra. Son nom lui est donné en référence à Aziz Bouderbala, un footballeur marocain qu’il appréciait tant. Ses grandes années de formation se sont toutes déroulées à Paris où il décroche un bac en comptabilité. Il s’est découvert un goût pour la comédie très tôt donc, cela l’a emmené à embrasser sa carrière. Au départ, il s’est lancé en trio sans jamais connaître un réel succès. Alors, il a eu l’idée d’évoluer seul et arrive à se produire dans les one man show. Il apparaît ensuite dans le spectacle de Mouss Diouf puis au cinéma dans le film corps à corps. À partir de ce moment il a poursuivi sa carrière et est suivi par bon nombre de personnes.

A lire en complément : Yoga à deux : les avantages du yoga en couple

Booder et son apparence

Le physique de Booder est assez différent de celui des autres, on le remarque tout de suite. Cela résulte d’une maladie héréditaire de Maroteaux-Lamy. Les symptômes sont entre autre la surdité, le nanisme et les déformations squelettiques. Même si son physique lui vaut quelques critiques, il ne s’est pas laissé aller pour autant. Il s’en sert d’ailleurs pour faire rire et faire passer des messages importants. L’acteur et comédien raconte qu’à part cela, il vit très bien et entretient de bons rapports avec la gent féminine. Il a d’ailleurs une femme et un enfant.

A lire en complément : Où trouver une jolie robe de soirée ?

Le fils de Booder

Booder a une femme avec laquelle il vit et avec laquelle il a eu un fils. Né en 2011, Booder consent à protéger sa vie privée. Au départ, il a eu peur que son fils souffre de la même maladie que lui et a fait part de ses ressentis aux internautes. Cela est dû en effet aux nombreuses affections respiratoires qu’il a eu tout juste après sa naissance. L’acteur et comédien raconte cette période a été la plus difficile de sa vie. Fort heureusement, son enfant va bien et ne présente aucun signe de la maladie de Maroteaux-Lamy. Il n’y a à ce jour aucune photo du fils de Booder nulle part sur les réseaux. Bien sûr, il en parle tout le temps mais refuse de l’afficher aux médias afin de l’éloigner le plus possible des pressions de la célébrité. Son éducation est ce qui compte le plus pour lui. D’ailleurs, une vidéo a été publiée sur Instagram où il tenait une conversation avec lui. D’autres vidéos du même genre sont disponibles sur les réseaux mais la tête du petit n’est pas affichée.

La femme de Booder

En général, il n’est pas rare de voir les célébrités en compagnie de leurs compagnes pour satisfaire leurs fans ou en mettre plein la vue aux médias. Lors de certaines sorties médiatiques importantes, elles apparaissent aussi aux côtés de leurs compagnons. Cependant, ce n’est pas le cas pour Booder dont on ne connaît pas la femme jusqu’alors. Autant que pour son fils, il garde son identité jalousement pour lui. Sa femme reste alors une énigme pour ses fans et le monde. Il a même déclaré qu’il est assez timide dans la vraie vie. Lorsqu’il n’est pas sur scène, il redevient une autre personne et désire garder son jardin secret.

En somme, Booder est un acteur et un humoriste très appréciés par les français en dépit de son physique qu’il doit à une maladie. Ceux-ci veulent en savoir plus sur sa vie mais Booder reste sur sa décision. Il est une personne timide qui ne souhaite pas faire connaître sa vie privée. Ni son fils ni sa femme ne son connus du grand public. Cette dernière demeure alors une énigme pour ceux qui le suivent.

Comment se maquiller selon Cristina ?

Le maquillage est l’utilisation de produits cosmétiques pour embellir le visage et la peau. Il constitue aujourd’hui une carapace pour les femmes en leur offrant ...