Qu’est-ce qui est moins cher en Angleterre?

L’Angleterre présente plusieurs atouts qui animent et attirent la curiosité des visiteurs. Avant d’y aller séjourner pour vos vacances, consultez déjà ici ce qui est moins cher en Angleterre. Cela vous permettra de mieux vous préparer.

Le streetwear moins cher en Angleterre

Le modèle classique jeans, t-shirt, pull-over et basket est très répandu dans le pays de Sa Majesté la reine Élisabeth II. Plusieurs boutiques proposent cette combinaison, ce qui diminue drastiquement les prix. Pour s’offrir par exemple un jeans standard dans les rues de la ville londonienne, il faut compter en moyenne 35 euros. En France, ce montant est fixé à 40 euros.

Lire également : Quel quartier pour faire du shopping à Londres?

En ce qui concerne le t-shirt et les baskets, les prix d’achat sont quasi identiques. Toutefois, depuis la COVID, certains magasins anglais proposent des offres de réduction très intéressantes.

À l’instar des combinaisons pour hommes, les femmes bénéficient aussi des prix attractifs en Angleterre. Ces dernières peuvent repartir du pays avec des ballerines, baskets et robes de tout genre.

Lire également : Quand commencent les soldes à Londres ?

Autre article moins cher en Angleterre : les produits agroalimentaires

ce qui est moins cher en Angleterre

En Angleterre, manger en quantité et en qualité ne coûte absolument pas grand-chose. Pour vos séances de shopping, ne manquez pas de visiter le rayon alimentaire. En général, les produits tels que la confiture, les pâtes alimentaires sont accessibles à toutes les personnes.

Les études révèlent une nette différence avec certains pays comme la France. Les prix des produits agroalimentaires au Royaume-Uni sont entre 10 % et 50 % moins chers que ceux de l’Hexagone.

Ce qui est encore plus intéressant avec le pays de Tony Blair, c’est que les offres agroalimentaires sont assez diversifiées. Vous y découvrirez des plats chinois, italiens, etc.

Où acheter moins cher en Grande-Bretagne ?

Si vous souhaitez acheter moins cher en Angleterre, vous devez vous rendre dans les commerces communs. Ces derniers sont installés de part et d’autre des rues célèbres comme Oxford ou Regent Street. D’autres établissements sont basés dans les rues comme celle de George et Milsom Street.

Avant de vous rendre dans un magasin, utilisez une tactique simple. Rendez-vous sur internet pour vérifier les prix de vente des articles. Certains magasins mettent en vente des articles luxueux. Suivre cette démarche permet de les éviter. Pour maximiser vos chances de tomber sur des boutiques accessibles à votre poche, rentrez dans les quartiers reculés des lieux emblématiques.

Autre point important pour finir. Ce qui présente aussi un excellent rapport qualité-prix en termes de distraction, c’est le football anglais. Les matchs sont passionnants et assez engagés. Pour 70 euros, vous pouvez suivre un excellent Man City vs Liverpool.

Où acheter les produits Magnifaïk ?

La Magnifaïk occupe aujourd’hui une place non négligeable parmi les plus grandes marques de maquillage. Les produits de cette marque garantissent la qualité et le ...