Porter la chemise serge blanco pour plus de classe

Nous savons tous que la chemise pour homme fait partie des habits incontournables que l’on retrouve dans la plupart des vestiaires masculins. Elle se décline en différentes couleurs et en diverses formes. Cette chemise traverse le temps, mais elle reste basique et élégante en même temps. Serge Blanco s’attache à nous proposer des chemises pour hommes avec des manches longues ou des manches courtes. Modernes et chics, elles s’adaptent à toutes les saisons. 

La chemise homme : que faut-il savoir ?

Nous avons le choix entre différentes sortes de chemises :

A lire également : Choisir son pantalon de costume homme : astuces et critères essentiels

  • Chemises à manches courtes
  • Chemises à manches longues
  • Chemises colorées

Bref, la chemise Serge Blanco est une pièce intemporelle que l’on associe volontiers à un chino pour créer un beau look casual. On peut encore superposer sa chemise à un t-shirt pour un look jeune et décontracté. Serge Blanco nous propose justement de belles chemises pour apporter cette touche décontractée à notre look du jour. Et d’ailleurs, nous pouvons nous laisser séduire par la surchemise de la marque qui est assez particulière, car elle s’adapte à n’importe quelle silhouette. 

 

Lire également : Réparation bottes en caoutchouc : astuces et techniques efficaces

Les différences à souligner entre la surchemise homme et la chemise homme

Les chemises homme de Serge Blanco sont fabriquées à base de matières naturelles à l’exemple du lin et du coton. Ce sont des habits extrêmement doux au toucher. Ils se portent à n’importe quelle saison. 

En hiver, on peut choisir la chemise faite en coton gratté qui est confortable, mais qui garde au chaud. 

En été, on misera sur la chemise à manche longes en coton ou en lin qui nous permet de nous démarquer avec un look minimaliste.

Serge Blanco, c’est aussi des chemisettes et des chemises à manches courtes que l’on associe volontiers à un short ou à un bermuda. 

Pour sa part, la surchemise est fabriquée dans un textile plus épais comparé à la chemise. La surchemise de la marque Serge Blanco se décline en différentes couleurs. Elle apporte cette touche sportwear à notre look du jour. 

Quelle surchemise et quelle chemise Serge Blanco pour sa morphologie ?

Certaines coupes et certains modèles de surchemises et de chemises sont à préférer selon divers looks. Au niveau des surchemises et des chemises, on privilégie la coupe worker ou pourquoi pas, la coupe regular. 

En matière de modèle, on trouve des surchemises et des chemises avec des boutons à pression. Certaines présentent des logos à motifs, des appliques brodées ou encore des imprimés fleuris. 

Comment porter les surchemises et les chemises ?

Les chemises à manches longues se portent toute l’année sous un pull. Elles se mettent en été comme en hiver. Nous avons le choix entre le col boutonné, le col Mao, le col américain, les motifs imprimés… 

En été, nous avons aussi les chemisettes ainsi que les chemises à manches longues pour garder un look décontracté et chic. On l’associe à un bermuda et à des sneakers pour obtenir ce look sportwear original. 

La chemise se porte de mille et une manières. Fermée, semi-fermée, ouverte, elle se superpose sur un t-shirt également. Il suffit de choisir la meilleure des configurations.