Les indispensables de toute garde-robe idéale

Avoir du style représente une tâche compliquée. Par contre, vous aurez une facilité lorsque vous détenez les codes. En réalité, la garde-robe devrait également posséder en moyenne 19 pièces intemporelles de mode. Notez bien que vous devez avoir de la facilité à associer ces dernières. Découvrez au travers de cet article quelques-unes de ces pièces indispensables !

La chemise blanche

Dans un premier temps, il y a la chemise blanche qui représente une pièce intemporelle à avoir dans sa garde-robe. Graphique, elle structure la silhouette puis octroie une allure régulière. Par ailleurs, il faut savoir que la chemise blanche droite pourrait comporter quelques petits détails. Par exemple, la version classique en coton, la version classique en popeline, la version classique en soie luxueuse, la version en mélanges de matières, etc.

A lire également : 5 astuces pour fabriquer un sac Michael Kors de qualité

Avec des boutons volants, nacrés, dentelle, ces chemises offrent une originalité délicate pour une belle touche romantique. Associée à de fins bijoux beaux, vous aurez finalement une apparence élégante et très remarquable. Pour optimiser le style dans la tendance oversize, vous pouvez surtailler la chemise.

La veste blazer noire

La veste noire blazer s’apparente à une pièce incontournable des styles BCBG classiques avec de professionnelles tenues. Tout en association avec une chemise de couleur blanche. D’ailleurs, retenez bien que la veste de tailleur longue contraste bien sur une courte jupe ou encore sur un short. Vous pouvez les associer à des collants bien jolis fantaisies qui cassent pratiquement toute son allure stricte.

Lire également : Tout savoir sur le tissu d’une doudoune

Pour une apparence plus stress, mettez-la avec un jean denim clair puis avec les boots rocks noirs. Bon nombre de personnes adorent la foule droite de la veste noire de blazer Elliot (masculin / féminin) avec des détails simples qui expriment la différence. Tout comme les boutons mat doré avec le revers des manches au motif pied-de-poule.

Le pull en maille

Quant au pull en maille, celui-ci se réinvente dans de nombreuses matières, des coupes puis des motifs au gré des saisons. Or, il existe certaines tendances qui demeurent intemporelles. Avec une laine naturelle de qualité, ce pull tricoté vous rendra bien élégant. Entre les différentes matières de confection, vous trouverez le cachemire, le mohair, la marinière, le motif jacquard, etc.

Le gilet en laine

En outre, il y a le gilet en laine qui se révèle parfait pour la mi-saison superposée à une chemise. Dans le but de vous donner du style grâce à la stratégie de lavering. Tout en étant doux et confortable. N’oubliez surtout pas qu’il existe de nombreux styles : cardigan en maille fine, gilet en laine boutonné, long gilet en grosse maille torsadée avec une ceinture, etc. Ainsi, vous aurez de la facilité à trouver un gilet en maille qui correspond à votre garde-robe.

Un trench coat beige long

Le manteau constitue une pièce indispensable pour un style hivernal. Pensez à sélectionner un intemporel de dressing féminin pour marquer votre look du premier regard. Dans la rue, au barreau, en arrivant chez vos potes, le manteau vous sera un accessoire pour la saison froide. Il vous tiendra bien au chaud. Mis à part ceci, il peut encore rythmer votre allumée générale.

Au début du vingtième siècle, Thomas Burberry inventa le manteau. Ce dernier est un spécialiste anglais de confection. En raison de son professionnalisme, il devient l’habilleur du roi d’Angleterre Édouard VII en 1919.